SWISS MADE
FASTware, le système de commande ...
                                                           ... à votre mesure
 

 
Afin de répondre aux exigences élevées des automaticiens d'une entreprise active dans le domaine du soufflage de PET, le projet FASTware a débuté, en 1988, pour permettre le contrôle de leurs machines, qui ne pouvaient pas être réalisé de manière performante par les automates conventionnels.

La société FAST SA a été fondée en 1992 pour commercialiser et poursuivre le développement des concepts mis en oeuvre. En 1998, des fonctions pour le contrôle d'axes ont été intégrées à la solution FASTware permettant la réalisation de commandes numériques ainsi que d'automatisme avec contrôles de mouvements.

En septembre 2006, la division FASTware de FAST SA a rejoint une société du groupe INFRANOR, CYBELEC SA. Fondée en 1970, CYBELEC SA est le plus grand constructeur suisse de commandes numériques dans le domaine de la déformation des métaux.

A ce jour, la division FASTware est spécialisée dans la réalisation de solutions matériels, logiciels et de services pour les contrôles d'automatisme et de commandes numériques.
A PROPOS DE NOUS
PRECEDENT
SUIVANT